zondag, maart 14, 2010

SPONSORING - Francais


Etappes randonnee/ velo 

Mon but était quand j'ai fermé la porte derrière moi [14/07/2010] faire de la randonnée à Saint-Jacques-de-Compostelle et après via l'Afrique du Nord aller au long de la mer Méditerranée à Jérusalem [Israël et les territoires palestiniens].

Au Maroc j'ai découvert que la frontière entre le Maroc et l'Algérie est fermée. Il y avait la guerre civile en Libye ce qui a fait voyager à travers ce pays impossible alors j'ai décidé de prendre un petit de-tour à travers Afrique de l'Ouest, centrale, l'est et l` Afrique du Nord-Est.

Arriver a Jérusalem j'ai réalisé maintenant.

Je ne suis pas sponsorisé par une entreprise ou un magasin d'usine [un magasin de matériel de camping, équipement de randonnée]. Ce voyage je finance complètement moi-même. J'avais plus ou moins calculé que je pouvais rester à l'écart d'une année qui s'est avérée être maintenant près de trois ans ...

Mon but est effectivement rester le plus long possible de «chez moi» aussi quand je dois retourner [un jour] aux Pays-Bas retourner par ma propre force [en vélo ou à pied].

Vous pouvez m'aider à continuer à rester loin de chez eux plus d'apporter une contribution [montant de la taille n'a pas d'importance] et

DONNEZ  au numéro de compte et en indiquant votre nom:
6619463 JW Visser Heerde

Quel sera le résultat? Eh bien vous serez dans le Hall of Fame [voie plus bas] où chaque donateur (trice) peut être trouvé en plus quand j`arrive un jour- insj-allah devant la tombe de l'apôtre Saint-Jacques je lui raconterai de votre générosité. Peut-être la distance au Walhalla sera un peu plus petit pour vous ... :)

Nom                                     Date                 Montant

Marius Voet                        ../../../                €25,-
Belastingdienst                   ../../../                €xx
Jan-Wilco Geijtenbeek       18/04/2013       €100,-

Geen opmerkingen:

Een reactie posten